Catalogue des jeux ... Se connecter au système de réservation des jeux

Détail du jeu : Code Names XXL

retour_liste
Numéro de jeu   189
Nom du jeu   Code Names XXL
Age, à partir de   12 ans
Joueurs   2-8
Durée   00:15
Dimensions   7.6x12.6 carte
Poids   na
Nombre de joueurs   2-8

But du jeu

Une version surdimensionnée de Codenames, idéale pour les animations et les événements ludiques, pour jouer éventuellement plus nombreux!


Régles du jeu

On nomme un Maître-Espion par équipe. Ils s'assoient du même côté de la table. On place les cartes identité devant eux et on place 25 cartes Nom de code sur la table. Les Maîtres-Espions piochent une carte clé qu'ils sont seuls à voir. Cette carte indique les mots à trouver par l'équipe rouge, par l'équipe bleue ainsi que la place des témoins et de l'assassin. Chaque Maître à son tour donne un indice et le nombre de mots concernés. Puis son équipe se concerte et une personne touche la carte qu'ils pensent être  correspondante sur la table.
Contenu

25 tuiles identité en carton épais et rigide (7,6 x 12,6 - 8 tuiles Informateur bleu et 8 rouge, 1 tuile Agent Double, 7 tuiles Témoin, 1 tuile Assassin), 200 cartes Nom de Code, 40 cartes Clé (8,5 x 8,5 cm), 1 support de carte Clé, sablier, règle et variante



La réservation des jeux est réservée aux utilisateurs enregistrés



Réservations en cours


Aucune réservation en cours